Prix Kindle : 3,99 €

Économisez
11,01 € (73%)

Le prix inclut la TVA

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Vous êtes abonné(e) à . Nous précommanderons vos articles dans les 24 heures suivant leur disponibilité. Lorsque de nouveaux livres seront publiés, nous facturerons votre mode de paiement par défaut pour le prix le plus bas disponible pendant la période de précommande.
Mettez à jour votre appareil ou votre mode de paiement, annulez des précommandes individuelles ou votre abonnement à
Vos abonnements

Offrir cet ebook

Offrir en cadeau ou acheter pour plusieurs personnes.
En savoir plus

Acheter et envoyer des ebooks à d'autres personnes

  1. Sélectionnez la quantité souhaitée
  2. Choisissez la méthode d'envoi et achetez l'ebook
  3. Les destinataires peuvent lire l'ebook reçu sur n'importe quel appareil

Seuls des destinataires résidant dans votre pays peuvent récupérer un ebook offert. Les liens de récupération et les ebooks ne peuvent pas être revendus.

Image du logo de l'application Kindle

Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis.

Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle pour le Web.

Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.

Code QR pour télécharger l'application Kindle

Suivre l'auteur

Une erreur est survenue. Veuillez renouveler votre requête plus tard.

L'Orpailleur Kindle Edition

4,6 sur 5 étoiles 12

Détails sur le produit

  • ASIN ‏ : ‎ B09KH5SWYP
  • Éditeur ‏ : ‎ Les Plumes Libres (1 novembre 2021)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Taille du fichier ‏ : ‎ 1763 KB
  • Utilisation simultanée de l'appareil  ‏ : ‎ Illimité
  • Synthèse vocale ‏ : ‎ Activée
  • Lecteur d’écran  ‏ : ‎ Pris en charge
  • Confort de lecture ‏ : ‎ Activé
  • Word Wise ‏ : ‎ Non activé
  • Pense-bêtes ‏ : ‎ Sur Kindle Scribe
  • Nombre de pages de l'édition imprimée  ‏ : ‎ 293 pages
  • Commentaires client :
    4,6 sur 5 étoiles 12

À propos de l'auteur

Suivez les auteurs pour obtenir de nouvelles mises à jour et des recommandations améliorées.
Nicolas Maluca
Brief content visible, double tap to read full content.
Full content visible, double tap to read brief content.

Né en 1981, Nicolas Maluca se passionne pour le cinéma à l'adolescence. Dans les années 2010, il réalise plusieurs courts-métrages au sein d'un club affilié à la Fédération Française de Cinéma et Vidéo.

Souhaitant développer des histoires plus importantes sans contraintes de budget et de moyens techniques, Nicolas se tourne vers l'écriture de roman. Après plusieurs tentatives avortées, il se lance pour de bon en 2021, avec son premier roman : L'Orpailleur.

Il vit aujourd'hui près des Sables d'Olonne avec sa femme et ses deux enfants.

Commentaires client

4,6 étoiles sur 5
4,6 sur 5
12 évaluations globales
Un très bon thriller en huit clos
5 Étoiles
Un très bon thriller en huit clos
Arthur est serveur, un métier qu'il aime beaucoup. Il a un patron très respectueux envers ses employés et travaille au sein d'une équipe soudée. Malheureusement le restaurant traverse une mauvaise période comme beaucoup d'autres car un nouveau confinement commence. Encore un mois sans travailler et sans savoir s'il pourra reprendre sa place à la fin de ce dernier. Arthur a toujours aimé écrire mais n'a jamais réussi à finir complètement un livre. Son patron le pousse à écrire pendant la période où il sera enfermé chez lui. Le jeune homme décide de s'inscrire à un stage d'écriture qui dure un mois. Ça se nomme le nanowrimo, les stagiaires doivent écrire 1667 mots par jour pendant 30 jours. Une fois sur place, il fait connaissance avec les autres stagiaires. L'ambiance n'est pas mal, le challenge met la pression mais Arthur rêve d'aller au bout de ses idées. Mais lorsqu'un stagiaire n'écrit pas le nombre de pages obligatoires, la réaction du maître est sans appel et choque l'assemblée.A-t-il eu raison de faire ce stage ? A-t-il mal lu le contrat ?La très belle couverture représente Arthur en train d'écrire dans sa chambre pendant son stage, l'ombre évoque le maître qui les surveille. Une histoire captivante, un thriller en huit clos qui nous angoisse tout au long de notre lecture. L'intrigue est bien ficelée, l'auteur se sert d'un concept qui existe vraiment comme sujet. Je ne connaissais pas du tout le Nanowrimo, c'est une bonne idée pour les nouveaux auteurs ou pour se donner un challenge. Des personnages attachants venant d'horizons divers et ayant des âges différents. Ils vont réussir à créer des liens rapidement, ce qui va les aider à tenir face au maître. Ce dernier n'est pas celui que l'on pense, il cache bien son jeu mais en bien ou en mal ? Ça je ne le dirai pas ! La plume de l'auteur est vraiment très agréable à lire et addictive. Une fois la lecture commencée ce n'est pas facile de s'arrêter, nous voulons toujours connaître la suite. C'est le 2eme livre de cet auteur que je lis. Deux styles d'écriture différents qui valent le coup d'être découverts
Merci pour vos commentaires
Malheureusement, une erreur s'est produite
Désolé, nous n'avons pas pu charger le commentaire

Meilleures évaluations de France

Commenté en France le 27 février 2024
Commenté en France le 15 décembre 2023
Commenté en France le 29 novembre 2023
Image client
5,0 sur 5 étoiles Un très bon thriller en huit clos
Commenté en France le 29 novembre 2023
Arthur est serveur, un métier qu'il aime beaucoup. Il a un patron très respectueux envers ses employés et travaille au sein d'une équipe soudée. Malheureusement le restaurant traverse une mauvaise période comme beaucoup d'autres car un nouveau confinement commence. Encore un mois sans travailler et sans savoir s'il pourra reprendre sa place à la fin de ce dernier. Arthur a toujours aimé écrire mais n'a jamais réussi à finir complètement un livre. Son patron le pousse à écrire pendant la période où il sera enfermé chez lui. Le jeune homme décide de s'inscrire à un stage d'écriture qui dure un mois. Ça se nomme le nanowrimo, les stagiaires doivent écrire 1667 mots par jour pendant 30 jours. Une fois sur place, il fait connaissance avec les autres stagiaires. L'ambiance n'est pas mal, le challenge met la pression mais Arthur rêve d'aller au bout de ses idées. Mais lorsqu'un stagiaire n'écrit pas le nombre de pages obligatoires, la réaction du maître est sans appel et choque l'assemblée.
A-t-il eu raison de faire ce stage ? A-t-il mal lu le contrat ?

La très belle couverture représente Arthur en train d'écrire dans sa chambre pendant son stage, l'ombre évoque le maître qui les surveille. Une histoire captivante, un thriller en huit clos qui nous angoisse tout au long de notre lecture. L'intrigue est bien ficelée, l'auteur se sert d'un concept qui existe vraiment comme sujet. Je ne connaissais pas du tout le Nanowrimo, c'est une bonne idée pour les nouveaux auteurs ou pour se donner un challenge. Des personnages attachants venant d'horizons divers et ayant des âges différents. Ils vont réussir à créer des liens rapidement, ce qui va les aider à tenir face au maître. Ce dernier n'est pas celui que l'on pense, il cache bien son jeu mais en bien ou en mal ? Ça je ne le dirai pas ! La plume de l'auteur est vraiment très agréable à lire et addictive. Une fois la lecture commencée ce n'est pas facile de s'arrêter, nous voulons toujours connaître la suite. C'est le 2eme livre de cet auteur que je lis. Deux styles d'écriture différents qui valent le coup d'être découverts
Images dans cette revue
Image client Image client
Image clientImage client
Commenté en France le 5 novembre 2023
Image client
5,0 sur 5 étoiles A lire absolument!
Commenté en France le 5 novembre 2023
Après avoir lu Harry'S B.Life de ce même auteur, j ai eu envie d en lire un autre. Son premier roman.
Belle surprise. Personnage attachant et histoire encore une fois addicitive. Je cours m offrir le troisième roman.
Images dans cette revue
Image client
Image client
Commenté en France le 6 février 2022
Commenté en France le 14 novembre 2021
Signaler un problème

Cet article contient-il des contenus inappropriés ?
Pensez-vous que cet article enfreint un droit d'auteur ?
Est-ce que cet article présente des problèmes de qualité ou de mise en forme ?